Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball

Forum de l'association Paint'hibulaire et de l'équipe du 777 paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveaux dans la région

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegas




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2008

Nouveaux dans la région Empty
MessageSujet: Nouveaux dans la région   Nouveaux dans la région Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:49

alors petite présentation...
Mon pseudo est vegas je suis arrivé dans la région (Viuz en Sallaz) au mois de juin. Avant j'habitais dans les Yvelines, je joue au paint depuis environ 3 ans, je fait parti de la team H2B (Hommes des Bois) qui est des departements 78/95/75 et de l'association ASPBC (Association Sportive Paintball Camouflage). On jouent essentiellement en camo dans des lieux sauvage et des big game comme Camp Racoon à Tour, Veckring au dessus de Metz et certains de notre team sont allé à l'Eurobigame en Allemagne, etc...

Voila le liens de notre site: http://aspbc.h2b.free.fr/qui.html (c'est une page d'accueil, cliquez sur ACCES DIRECT AU SITE pour aller sur le forum)

En faite je me remet dans le bain ce mois ci car le paint me manque. J'ai fini de m'installer (appart, boulot etc...) donc je souhaiterais connecter des paintballeurs du coin pour faire des ptites partie et pourquoi pas faire des deplacement enssemble sur des big games.




merci...merci...et encore merci.....
Revenir en haut Aller en bas
blob
attaquant
attaquant
blob


Messages : 229
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : pas tout à fait au bout à gauche avant les vignes

Nouveaux dans la région Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans la région   Nouveaux dans la région Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:46

Salut,
Ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponse, ce forum à été miné par des forces obscures....
J'espère que tu pourras faire du paintball tout de même.

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
vegas




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2008

Nouveaux dans la région Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans la région   Nouveaux dans la région Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:36

merci pour l'info.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux dans la région Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans la région   Nouveaux dans la région Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux dans la région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux - Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser