Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball

Forum de l'association Paint'hibulaire et de l'équipe du 777 paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'es-ce que le paintball???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Jo




Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Qu'es-ce que le paintball??? Empty
MessageSujet: Qu'es-ce que le paintball???   Qu'es-ce que le paintball??? Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:50

Bonjour a tous et a toutes!!!
Je suis la Maman de Michael. queen

Vut qu'il es passionné par le paintball, il a former toute sa famille a ce jeu!!!

Je me demande qu'es-ce que le paintball vous apporte?

et quel état d'esprit retrouve ton dans ce sport???

Merci de vos futur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dono
attaquant
attaquant
Dono


Messages : 139
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 38
Localisation : Annemasse / Haute-Savoie 74

Qu'es-ce que le paintball??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que le paintball???   Qu'es-ce que le paintball??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:30

coucou marie joe championne de tir sur cible What a Face !!!
Personnellement le paintball me permets de decompresser , de retrouver mes amis et de jouer avec eux a un jeux super sympas dans lequel on ne peu que sameliorer avec le temps et les billes que l'on ramase lol !!! A parts cela le paint nous permets de connaitre un peu mieu nos camarades et nous permet aussi de créer un réel lien d'equipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Ailier/couveur
Ailier/couveur
Sylvain


Messages : 97
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 38
Localisation : St Julien en Gvs

Qu'es-ce que le paintball??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que le paintball???   Qu'es-ce que le paintball??? Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:16

Bonjour marie jo .. comment allez vous ?

qu'est ce que le paint ball ? voila bien un vaste sujet ...

l'occasion de se retrouver entre ami(e)s et de décompresser des journées de boulot , de passer un bon moment ( mais qui peut etre douloureux ) avec ses ami(e)s , resserer les liens découvrir de nouvelles choses et de nouvelles sensations , savoir gérer la maitrise de soi ...

un vrai travail physique d'horloger ..

a bientot

sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Mik

Mik


Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Annecy - Geneve

Qu'es-ce que le paintball??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que le paintball???   Qu'es-ce que le paintball??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:17

Pour moi le paintball c'est une drogue, plus j'en ai, plus j'en veut.......... lol!

Sinon ca permet de se depasser, de creer un reel esprit d'equipe, de se detendre, de rencontrer du monde aussi. (accessoirement d'alleger son porte-monnaie mais ca c'est moins drole).

Autre chose que j'aime dans le paint: l'adrenaline, certainement le meilleur. (les 10 sec avant le depart ou bien quand on est tout seul face a 3 gars et qu'on se dit la je vais recevoir....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'es-ce que le paintball??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que le paintball???   Qu'es-ce que le paintball??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es-ce que le paintball???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball :: Divers :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser